53628

Bonjour à tous !

Voilà maintenant plusieurs mois que le Club de Natation de Cambo a été "mis en sommeil", faute d'une équipe repreneuse. Le délai de reflexion touche à sa fin ; en effet, la Communauté de Commune, qui gère désormais la piscine de Cambo veut savoir ce qu'il adviendra l'été prochain du créneau horaire habituellement réservé au Club.

Elle invite les TOUS LES MEMBRES du CLUB à se prononcer lors d'une réunion à la MAIRIE, le 7 AVRIL 2017, à 18H30. Si de nouveaux parents ne saisissent pas cette occasion pour reprendre la direction du Club, les anciens dirigeants n'auront d'autre choix que de restituer le créneau horaire et de dissoudre le Cambo Natation Club.

Nous invitons donc une nouvelle fois tous les parents à s'impliquer dans la gestion du Club pour que celui-ci puisse continuer à vivre et contribuer à l'épanouissement de leurs enfants.

---------------

Le mot de l'ancien Président :

"Medames, Messieurs,
Le but de cette réunion est d' essayer de trouver une issue au problème que rencontre le club aujourd'hui: Sa continuité ???
La saison approche à grands pas, et il ne faudrait pas arriver à une frustration des nageurs et de VOUS les parents le 01 juillet prochain, et se dire "si j'avais su".
 
Il sera trop tard..........
Michel CAVILLON"